LSR9K - Filtre PVC taré 37 mm, cassette 3 pièces

LSR9K

Supports destinés aux prélèvements d'Air des Lieux de Travail (AIT).

Pour toute commande d’un nombre de supports compris entre 3 et 15, notre service de préparation de supports fournit dorénavant automatiquement des supports issus d’un seul et même batch.
Si la quantité commandée est supérieure à 15, un nouveau batch est entamé.

Matrice de prélèvement
Quantité

Description

Fourniture d'une cassette 3 pièces contenant un filtre PVC pré-pesé 37mm pour analyse de Poussières et Silice Cristalline.

Afin de corriger les masses brutes des échantillons prélevés par les variations de masse des blancs de terrain, il est impératif que tous les supports, blancs et essais, aient été tarés dans les mêmes conditions. Pour faciliter cette approche, Eurofins Analyses de l'Air propose l’envoi de « batch » de 15 filtres pré-pesés dans les mêmes conditions et conditionnés par sachet.

Pour la réalisation de batchs, le laboratoire s’est appuyé sur les exigences normatives avec une vérification complémentaire de l’impact des variations de conditions de préparation sur les supports.

La correction par blancs de terrain est conditionnée par deux prérequis :
· Contenir 2 ou 3 blancs de terrain par batch(s) utilisé(s) et par dossier
· Identifier obligatoirement les blancs de terrain comme tels lors de l’envoi au laboratoire


IMPORTANT : Pour toutes questions sur le choix de votre support de prélèvement, nous vous recommandons de contacter au préalable votre Coordinateur de Projets Clients et/ou votre Chargé d'Affaires.

Détails du produit
LSR9K

Fiche technique

Matrice
Air des Lieux de Travail (AIT)
Contenant
Cassette 3 pièces 37mm
Nature du filtre
Filtre PVC 37mm
Conservation avant prélèvement
à température ambiante et à l'abri de la lumière, protégé de toute forme de contamination extérieure et dans le respect de la date de péremption du support
Conservation après prélèvement
à température ambiante et à l'abri de la lumière
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: FH0A0

Marque: EUROFINS

FH0A0 - Cassette 3 pièces + 2 filtres quartz imprégnés

Supports destinés aux prélèvements d'Air des Lieux de Travail (AIT). IMPORTANT : Le piégeage du Sulfure d'Hydrogène est fortement influencé par le taux d'humidité durant le prélèvement. Juste avant le prélèvement, imprégner le tampon de cellulose avec 250µL d'eau ultra-pure et protéger la cassette de la lumière (voir document joint pour plus d'informations).
Détails
Pour poursuivre votre navigation sur ce site, vous devez accepter l'utilisation et l'enregistrement de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Plus d'informations