Expédition de votre colis
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Livraison hors France Métropolitaine
Pour toute commande de supports dans notre laboratoire, une date de livraison souhaitée sera à renseigner obligatoirement pour valider votre commande. Cette date de livraison sera systématiquement revue par nos Chargées de Relation Clients qui se chargeront de valider votre demande. Pour une prise en compte de vos commandes le jour-même, celles-ci devront être passées avant 14h.
En cas d’impossibilité de livraison à la date demandée, elles vous informeront sous un délai de 24h de la date à laquelle votre colis pourra partir au plus tôt de notre laboratoire.
Pour tout commentaire ou toute particularité sur votre commande, n’hésitez pas à renseigner le champ "commentaires" à votre disposition lors de la validation de votre commande.
Une fois votre commande validée par nos services, vous recevrez un accusé de réception reprenant tous les éléments de votre commande, la date de livraison, mais également le tracking d’envoi du transporteur pour suivre votre colis.
Retour de votre colis
Aucun retour de fournitures n’est possible excepté pour toutes nos fournitures en location.
Nous vous rappelons que les supports en location sont la propriété d’Eurofins et qu’ils doivent impérativement nous être retournés même si ceux-ci n’ont pas pu être prélevés :
- Ces supports doivent être commandés au plus près de la date de prélèvement programmée.
- Ces supports doivent nous être retournés sous un délai de 6 semaines maximum après réception.
- En cas de non-restitution ou de casse, ces supports vous seront facturés au prix d’achat chez notre fournisseur.